Mes bonnes résolutions:


Plus de consignes :

Outre les bocaux de Coco, mes P'tits Boc'oh et les vins oé, c'est au tour des cosmétiques ! Endro et Cozie proposent leurs produits en flacons verre consignés ! Bientôt le tour des bouteilles de bières….


Plus de cosmétiques :

Parce que prendre soin de sa peau et de son corps avec des produits naturels, simples et efficaces c'est important ! déodorants, démaquillants, lait et crèmes, dentifrices...


Plus d'accessoires zéro déchet:

Plus on a le choix, plus on trouve ce qui convient le mieux ! Eponges, emballages alimentaires réutilisables, hygiène féminine, contenants,...


Plus de fidélité:

Depuis un mois grâce à votre compte client vous cumulez des points de fidélité: 1€ = 1 point : 5€ offerts tous les 200 points. Pensez à créer votre compte !

EᑫᑌITᗩᗷᒪE, ᖴEᗰIᑎIᑎ & ᔕOᒪIᗪᗩIᖇE
Issus de filières de commerce équitable portées par des femmes, les produits 𝗬𝗼𝗸𝗼𝘂𝗺𝗶 respectent la peau mais aussi les femmes qui les produisent. Chaque pot ou flacon est décoré par une touche d'artisanat local colorée qui les rends tous uniques ! Et ce n'est pas tout, 𝗬𝗼𝗸𝗼𝘂𝗺𝗶reverse 10% de ses bénéfices pour agir sur le terrain en faveur de l'autonomisation économique des femmes.


ᗷIO, ᗷᖇᑌT & ᗰᑌᒪTI-ᑌᔕᗩGEᔕ !
Des produits cosmétiques composés d'un seul ingrédient récolté en pleine nature à appliquer sur le corps, le visage, les cheveux et adaptés à tou.te.s !


𝐋𝐞𝐬 𝐩𝐫𝐨𝐝𝐮𝐢𝐭𝐬 𝐝𝐢𝐬𝐩𝐨𝐧𝐢𝐛𝐥𝐞𝐬 𝐚𝐮 𝐦𝐚𝐠𝐚𝐬𝐢𝐧 :
• Huile d’argan du Maroc,
• Beurre de karité du Togo (en petit pot et en vrac),
• Huile d’amande douce du Maroc en vrac,
• Huile de pépins de figue de barbarie du Maroc,
• Eau de rose du Maroc

𝐋𝐞𝐬 𝐠𝐫𝐚𝐧𝐝𝐬 𝐧𝐨𝐮𝐯𝐞𝐚𝐮𝐱 !!!!


Après un long chemin parcouru depuis Saint Clair de La Tour (33 km tout de même !) Les fabuleux biscuits de Hélène créatrice de LOCALISSERIE sont arrivés !
Hélène est pâtissière diplômée et son souhait est de mettre en avant une autre manière de consommer :
Valoriser les produits locaux en circuits courts,
Produire de manière artisanale et sans produits transformés,,
Lutter contre le gaspillage alimentaire,
En prime de ses recettes, Hélène propose « Les vilains biscuits » les chutes et découpes sont valorisés dans un joli bocal accompagnés d’une recette !
Les produits LOCALISSERIE ont tout naturellement trouvés leur place à l’épicerie
»»ᅳ3 recettes à découvrirᅳ►